Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programme du vendredi 3 décembre 2010

 

Soirée spéciale ce vendredi soir avec comme invités deux producteurs de Rd'autan, STRIAL & BLOMING SOUL, en mix live exclusif pour l'Emissionbooster .

STRIAL

Photo de strial

Fondateur du netlabel Edensonic dossiers (en 2004), il dirige ce label avec ses ami Tioneb (directeur artistique) et Kev (Myspace et promo).

"Nous produisons de la musique et de promouvoir la musique que nous aimons, des artistes que nous aimons ..."


"Autodidacte, j'ai commencé tard à produire de la musique avec des outils modernes et commencé à apprendre par moi-même le mastering audio avec mes sorties du label.
J'ai publié la musique sur différents labels techno comme King Fu Records (Alexander Koning), Sula enregistrements Muse (Paul Mac), enregistrements d'accès aléatoire, Documents Edensonic.
 
Ma musique a été playlisté par
Laurent Garnier, Steve Rachmad et Angel Molina."

www.myspace.com/strialmusic
www.strial.fr

Photo de Blooming Soul

www.myspace.com/bloomingsouls
www.facebook.com/pages/Blooming-Soul

Bonne soirée à tous sur les ondes de Rd'autan avec l'Emissionbooster ...
Tag(s) : #booster
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :